Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laurent
Le Blog de Laurent
Publicité
Le Blog de Laurent
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2006

La fin del mundo !

Hola amigos !
ça y est, suis arrivé au tr...euh...bout du monde habité il y a quelques jours. Premiere constatation, en sortant de l'aeroport...putain que ça caille ici, comparé au nord !! Petite deception...il fait pas super bo, il neige souvent, et le vent polaire te gêle sur place...
Les paysages sont top ! Avant hier je suis monté voir le glacier martial. La monté se fait en taxi, puis en telesiege puis il reste ça a ete 1h30 a pattes, sous un déluge de neige... Le sentier s'est tout d'un coup fini...sans la moindre trace de ce putain de glacier. Un argentin qui a fait l'ascension avec moi a décidé de continuer à monter, histoire de voir si il est de l'autre côté de la montagne. Moi j'ai rebroussé chemin, et me suis tapé toute la descente a patte histoire de calmer ma frustration... encore 3 heures de marche. Arrivé a l'hotel, on m'a dit que j'etais bien au pied du glacier, mais qu'li est...juste petit....un piege a cons quoi...me demande tout de meme si l'argentin qui a poursuivi la monté vit encore....
Hier j'ai fait une rando dans le parc naturel, 6 heures de marche...
Depuis que je suis en Argentine, y a bien 3 heures de marche par jour...vous vous direz que cette dépense calorique pourrait avoir une influence sur ma...courbe...ne vous inquiétez pas...je compense en me mettant des tonnes de bidoche dans le bide !!!

Aujourd'hui je vais aller faire un tour dans le canal de beagle, sur un petit voilier, histoire de voir les cormorans, les phoques, etc...ça va etre sympa !

Demain je vais aller voir les 2 - 3 musées du coin, et ensuite je prendrais un avion pour El Calafate (oui, j'ai ajouté une étape a mon trip), un peu plus au nord (forcément), voir de vrais beaux glaciers !

En ce qui concerne l'español...je suis assez surpris, je commence a bien comprendre la chose...voir meme a répondre ! Cool !

Voila pour le moment. Vais essayer de publier quelques photos...mais c pas gagné.....

a+++++++

Lolo


ps: je remercie les personnes qui me laissent des messages, c'est marrant. Concernant la personne qui se fait passer pour huber auriole de tf1... si tu es prêt a rediger la lettre d'inscription a koh lanta 7, ça peut se discuter ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey lolo!!!!!!!<br /> un ptit coucou d'alsace ou tu ns manques térriblement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> on te souhaite de bien finir ton séjour!!<br /> on t'envoi des gros schmutzalasssssssss<br /> <br /> ps: arrête de tripoter les argentines!!!!!
M
Hi, ben moi qui pensais que j'étais le seul à me les geler !!! Bon il semble que tu ai un peu plus de neige qu'à Regensburg. Moi si j'étais toi je favorisserai la chaleur humaine :-)<br /> <br /> Allé bonne continuation....<br /> <br /> Emile
Publicité