Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laurent
Le Blog de Laurent
Publicité
Le Blog de Laurent
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

si si...toujours en vie

hola amigos
que tal ?

moi ca va bien, suis juste complètement sur la gueule....
suis arrivé a buenos aires (ba) hier matin vers 6h. apres une attente interminable (3 guichets d'immigration pour un avion de 600 personnes...et j'etais parmis les derniers...cons d'argentins), j'ai enfin pu aller a l'hotel...comme il etait super tot, pas moyen de rentrer dans le dortoire...donc suis parti affronter le ville a pied. suis surpris par le "niveau" de la ville, ca ressemble beaucoup a chez nous, que ce soit du point de vue architectural, ou par les vehicules qui circulent, essentiellement de type europeen, ou meme par l'aspect du visage des gens... y a juste les routes qui sont dans un etat un peu moins bon....mais ca c au centre. des que tu t'ecarte un peu, y a des bidons villes ..
jai marché pendant bien 5 heures....et me suis mis un coup de soleil de sa race....suis cramé...

Ce matin, un peu avant d'aller a l'aeroport pour salta, j'ai vu sarah, on a bu un verre...et j'ai failli me faire tirer mon sac a dos (avec mes billets bien sur). par chance sarah a vu le type se baisser pour extraire le sac de sous ma chaise. elle a poussé un cri, le type a laché le sac quelques metres plus loin, sans broncher...merci sarah !!

Ce soir je suis arrivé a salta. on a loué une voiture avec un autre francais, croisé a l'aeroport. on va faire un boucle de 4 jours ensemble, ensuite je verrais.

Bon faut que je vous laisse,  y a 10 personnes qui font la queue derriere moi pour utiliser l'ordi...la suite..a suivre !!

pour ce qui est des photos...ca viendra !!

Grosse lechouille a tous,

lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si t'arrive à avoir un autographe de Maradonna, jte paye une bouffe...à toi de jouer aventurier!!
L
Je vois que tu n'as pas trainé pour faire des connaissances féminines. Sacré lolo.
T
Le gars devait être soit très courageux soit vraiment nécessiteux pour s'aventurer sous ta chaise !
Publicité